L'Aube Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Noire

Bienvenue sur le forum de L'Aube Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Première Réunion Empty
MessageSujet: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:30

Tout d'abord, je souhaite organisé des reunion d'officier afin de parler dans le calme de chose importante et sans etre derangé .
Elle seront organisé le week-end je pense ( pas tous les week-end, juste quand c'est important )


Je voudrais organisé la notre premiere réunion dés que les derniers EX-Hearts a qui j'ai demané de nous suivre seront guilder ( il ne reste que jolicoeurs et son ami orcman je crois ) .

J'aimerai qu'on parle des nouvelle regle que l'ont mettra en place dans la guilde , les guildage ( l'equilibre des classes ), le forum et quelque autre truc

Il est possible que certains non-Officier assiste a quelque Réunion, lors de cette premiere reunion, j'aimerai que les personne suivante soit presente :
___Apo
___ThyThy
___Erryx
___KyKy
___Dalgo ( Si tu est dispo, car je sais que tu est tres occupé )


Voila je crois que j'ai oublié personne ( dites moi si vous etes officier et que je vous ai oublié lol )

Concernant la date mettez vos disponibilité a la suite de ce post ...
Je vous propose le Week-End prochain ( 28/29 ) . Donc dites moi si c'est bon Smile


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Kyrron

Kyrron


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39

Première Réunion Empty
MessageSujet: Pourqu'oi pô ....   Première Réunion Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:33

P'tit chef, je serais présent si tu veux, pas de problèmes !
Par contre pour la disponibilité..., disons qu'il est préférable de me donner une heure plutôt que de m'en demander une.... faudra aussi m'indiquer où ça se déroulera.

J'aimerais bien aussi qu'on me file les infos. pour me connecter au serveur TS pour papoter en live.

Bon j'ai pas grand chose de plus à dire...

Aller bon jeux à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:49

Ok alors je te dirai IG ou seront les reunion ( apo thythy et erryx le savent aussi )

Pour le TS : telecharge sur T01.net (par exemple ) tu met TS ou teamspeak RC2

Ensuite tu ouvre etc .. tu clique sur quick connect et dans adress tu met 87.106.89.68:8767 (je croi que c'est ca, je suis pas sure, je confirmerai ) ensuite dans nickname en bas tu met kyky ou kyrron comme tu ve et donc tu appuie sur entrer, tu ne remplis pas les autre champs .
Ensuite tu arirve ala ou il y a toute la liste des salons, va sur poupy ou aube noire, Mot de passe : 123456 ( le salon n'est pas toujouts creer donc ne paniquez pas lol )

Au passage je rajoute que mon PC a planter mais vraiment lol donc il em reste encore mon PC de mon salon mais ma soeur y est souvent donc je serai moin co et je ne serait pas sur TS . Vous inquietez pas je le reparerai vite Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Kyrron

Kyrron


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39

Première Réunion Empty
MessageSujet: première réunion   Première Réunion Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:28

Je risque de pas pouvoir assister a la première réunion...

peut-être même au futur réunion !!!!
peut être même pplus pouvoir jouer du tout !!!!!

En effet depuis que j'ai installer la dernière mise a jour celle du 26 09 2007 pour la version 2.2.0, je ne peux plus jouer.

Mon problème est le suivant :
Je peux me connecter à mon compte.
Je peux charger un de mes perso.
mais une fois sur la map je ne peux ni discuter, ni lancer de sorts, je ne peux que me déplacer, et suis déco au bout d'une petite disaine de seconde.

Suite à ce problème j'ai envoyer un mail à blizzard, qui m'as en gros envoyé gentiment chier, en me disant que le problème venai de ma carte raiseau, alors que toute autres applis utilisant des protocoles réseaux marche convenablement, et que je rencontre ce problème sur plusieur PC dans des lieux différents (donc pas pb de ligne nonplus)

Je suis entrin de tout réinstaller le soir chez moi, mais étendonné qu'un problème n'arrive jammais seul, je n'ai pas trop de temps à accorder a celui ci pour l'instant.

Je ne sait donc pas quand je pourrai vous retrouver IG ....

Si vous avez une petite idée qui pourrais me sauver ou me faire gagner un un gain de temps dans mes recherche, n'aisitez pas !!!!



Désolé pour l'orthographe ....
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:50

OOOOoooo Putin, ca fait bien chier ca ...
Concernant ton problemen j'ai PEUT ETRE la solution, il faut que tu te connecte, avec un autre compte et un autre perso, ensuite tu deco, re change de compte ( le tien cette fois ) et essaye, ca devrait etre bon, sur privée ca m'etait arrivé et c a marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Erryx

Erryx


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:05

Salut tout le monde =)
Ca va être difficile pour moi ce Week-End, d'âtre dispo...
En effet, je vais voir un concert Dimanche (Police , avis aux connaisseurs du groupe)
Par contre, samedi, je pense être la, mais j'ai le même problème que Kyky, c'est plus facile de me donner une heure que de m'en demander une...
Sinon, je pense que je jouerai pas mal avec mon reroll ce W-E, donc contactez-moi IG avex mon reroll (Exocet) pour que je me reconnecte avec mon chaman!
Je fournirai quelques surprises au terme de la réunion =)
Sur ce, bye =)
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:06

Chui impatient Erryx mdr, concernant l'heure je sais vraiment pas, fora voir IG
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Kyrron

Kyrron


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39

Première Réunion Empty
MessageSujet: tjrs en galere   Première Réunion Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:35

bon j'ai réinstallé wow de fond en comble sa ma pris un max. de temps et ca marche ..... tjrs pas ....

Bon ben, je vais tenter la solution de Ray. mais j'ai pas grand espoir ...

bonne soirée à tous !, la mienne va être galère (je vais tenter desespérement de faire tourner wow)!!!
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:02

Tu as un 2eme compte ?
Si tu ve je te passe le mien en MP, je te fait confiance ( je changerai le passe apres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Erryx

Erryx


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:17

Kyky, j'ai déja eu ce problème. (Enfin j'espère pour toi que c'est le même que le mien, car j'ai la solution)

Wow, suite a la MAJ a été modifié, et donc, si tu utilises un programme pare-feu/filtreur d'accès internet (Comme la grande majorité des antivirus) ,d'après le pare-feu, Wow.exe est considéré comme dangereux, parce qu'il a été modifié "de l'intérieur" du PC et donc peut héberger un virus...
Donc, rends-toi sur la page de filtrage des programmes de ton pare-feu/antivirus (/!\ NE LE DESACTIVE PAS, LES REGLAGES SERONT TOUJOURS EFFICACES ET EN PLUS TU NE SERAS PLUS PROTEGE! /!\) et regarde Wow.exe. Normalement, il est bloqué, puisque le programme a été modifié (Oui, il ne m'a pas demandé mon avis non plus, il l'a bloqué comme-ca chez moi scratch )

Ensuite, sauvegarde, relance le pare-feu (Ou redémarre le PC suivant le pare-feu/antivirus) et lance Wow!
En fait mon problème, c'était que j'avais une bonne minute de chargement ou il y avait la fenêtre "Terminé!" après le Login, et ensuite un bloquage de 30 sec sur "Chargement de la liste des personnages" Et quand je me connectais, soit les PNJ n'étaient pas chargés du tout, soit ils marchaient sur place/dans le vent. On peut se tourner, appuyer sur la parre se sorts, mais ca fait rien, on peut pas avancer, reculer, etc...

J'ai compris que ca venait du pare-feu, il bloquait les infos que toi tu veux envoyer (Déplacement, sorts, chat etc...) mais il acceptais les infos du dehors (Mais ca les affiche pas chez toi, parce que le programme ne peut rien accepter, bloqué par l'antivirus/pare-feu)

Bon, je crois avoir été assez clair, j'espère que ca te sera utile!
Bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:20

Erryx ... In Erryx We Trust mdr
T trop fort mdr ta du courage d ecrire autant
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Erryx

Erryx


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:28

J'peux pas supporter que quelqu'un puisse pas se faire plaisir en week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrron

Kyrron


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39

Première Réunion Empty
MessageSujet: Fin de la galere !   Première Réunion Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:26

Bonne news, enfin surtout pour moi ...

J'ai résolu mon problème !!!

Je tiens tout d'abord à remercier tout ceux et celles qui m'ont soutenu et supporté pendant cette triste période (ma chérie surtout)

Descriptifs des états par lesquelles je suis passé :

No ---> Evil or Very Mad ---> Mad --> Suspect ---> scratch ---> affraid ---> Suspect ---> Mad ---> Shocked ---> affraid ---> bounce ---> scratch ---> scratch ---> scratch .... et enfin Very Happy

J'ai donc résolu mon problème ! bien vue Erryx pour le firewall mais c'était pas ça, j'y avais déjà pensé, et avais réinitialisé mon pare-feu, ça ne marché toujours pas, même en désactivant le pare-feu...

Merci à Raytoto pour l'idée d'utiliser un autre compte pour réinitialiser les données du "cache", que je n'ai pas utilisé ....

Voila la solution bizarre certes mais elle a marché pour moi.
Avant de repartir sur une sauvegarde du répertoire d'installe du jeu qui marche, j'ai fais une sauvegarde de mon jeu existant (répertoire World of Warcraft), puis j'ai écrasé l'ancien répertoire wow par ma sauvegarde, j'ai re-téléchargé la mise à jour je l'ai installer et ... ca marché toujours pas .....

J'ai donc bidouiller tous ce que je pouvais (firewall, etc etc) ... sans succès.

Lorsque qu'une idée m'est apparu (aaaaaaaaaaallélouya, aaaaaaaallélouya, aaallélouya allélouya allélouya !!!!!!) j'ai lancé le jeux à partir de ma sauvegarde qui ne marché pas, ma copie du répertoire world of warcraft qui s'appelle "copie de World of warcraft" (originale non ?)
et la miracle ca marche !!!! oui oui oui !!!
donc désormais je joue a partir de mon répertoire "copie de World of warcraft" sans problème. J'ai même écraser mon répertoire World of warcraft par copie de Wow et essayé et ça marché pas. BIZARRE !!!!!

Voila donc je peux désormais rejouer sans problème.

Ps : Je conseille a tout le monde de garder une copie du répertoire world of warcraft qui fonctionne en cas de pépins.


A bon entendeur, salut !!
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:57

Shocked GG kyky lol lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Kyrron

Kyrron


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39

Première Réunion Empty
MessageSujet: ...   Première Réunion Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:30

J'ai parlé trop vite, mon pb est pas résolu !

affraid Suspect Evil or Very Mad Shocked confused Sad Mad No pale scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendue 1ere reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Noire :: Général :: Réunion officier-
Sauter vers: