L'Aube Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Noire

Bienvenue sur le forum de L'Aube Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compte-rendue 1ere reunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Compte-rendue 1ere reunion Empty
MessageSujet: Compte-rendue 1ere reunion   Compte-rendue 1ere reunion Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:58

Donc voila ce qui a, en parti, été dit lors de la 1ere reunion officier :

-1ere instance a acces sera Onyxia----
--Guildage de nouveaux membres seulement apres inscription sur forum--
---Periode de test des nouveaux membre allant de 2 semaine a 1 mois---
----Event cache-cache, chasse au tresors, tournoi, arene Gurubashi organisé quand plus de membre ----

Voila vous aurez plus de details sur Onyxia plus tard .
Merci a thythy, Apo, erryx Smile

(et dsl kyky tu n'etait pas la on a fait la reunion quand meme, j'avait prevu une date trop tard et mes probleme de PC donc c de ma faute )
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Kyrron

Kyrron


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39

Compte-rendue 1ere reunion Empty
MessageSujet: Tiot quinquin   Compte-rendue 1ere reunion Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:14

Oh min tiot quinquin ! ché nin grave ! Laughing
T'en fait pas Raytotototototototototo c'est pas grave !
Je vous en veux pas ! lol
Et puis il faut bien avouer qu'avec mes problèmes de PC (mon PC principal à décidé de me mettre en cure de désintoxe de wow), cependant j'lui ai été infidèle avec le portable (il me faut ma dose de wow !!!!!), mes week-ends ou j'ai le temps de rien faire (invité par ci, coup de main par la, boulot ici, copine par la ....), je pense que la réunion se serait faite sans moi de toute façon, et puis je dois bien avouer que je n'ai pas l'âme d'un décideur, ni de grande ambition dans wow du fait que je ne peux pas jouer beaucoup (ce week-end fut une exception).

Je ne revendique qu'une chose, il n'y a qu'une chose dont j'ai besoin dans wow, c'est ....

mon set Raid palier 6 complet !!! je le veux, je le veux, je le veux, je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est trop stylé sur un Tauren, et les buffs sont super !!!!

Une fois 70 c'est à dire dans 4 lvl, ce sera le but de mon existence !

Sinon, concernant plus sérieusement la réunion, je pense que les conditions d'admission sont trop contraignante (inscription forum obligatoire, période d'essai) pourquoi' pas leur faire signer un CNE pendant qu'on y est ???
Je pense que ça nous bridera (on restera une petite guilde) les gens n'aiment pas être forcé, mais en même temps c'est une bonne solution pour que la guilde ne dégénère pas comme les hearts...
Enfin tout ceci n'est que pure spéculation (oh un mot savant) de ma part, seul ne temps nous dira si j'ai raison ou tort (et c'est bien connu, le tort tue !!! mouahahahahah, mot savant VS blague d'un gamin de 8 ans qui pue : blague gagne)

Tiens j'ai une petite question, concernant les hearts, je peux supprimer le forum ???? oui?, non ?, qui peut me répondre ????

Bon jeux à toute, et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Compte-rendue 1ere reunion Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendue 1ere reunion   Compte-rendue 1ere reunion Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:14

On reverra les conditions d'admission, le fofo des heart ... tu peut le supprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Kyrron

Kyrron


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39

Compte-rendue 1ere reunion Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendue 1ere reunion   Compte-rendue 1ere reunion Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:27

raytoto a écrit:
On reverra les conditions d'admission, le fofo des heart ... tu peut le supprimer Very Happy

Ok bye bye le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Compte-rendue 1ere reunion Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendue 1ere reunion   Compte-rendue 1ere reunion Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Compte-rendue 1ere reunion Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendue 1ere reunion   Compte-rendue 1ere reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendue 1ere reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Noire :: Général :: Réunion officier-
Sauter vers: