L'Aube Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Noire

Bienvenue sur le forum de L'Aube Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Erryx, ca, c'est du chaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erryx

Erryx


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32

L'Erryx, ca, c'est du chaman Empty
MessageSujet: L'Erryx, ca, c'est du chaman   L'Erryx, ca, c'est du chaman Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:51

Salut, ben moi c'est Erryx, et... euh... Merde, j'étais sur ma lancée, et maintenant je sais plus quoi dire...
Bon, disons que je suis un chaman amélio lvl 62 au moment ou j'écris, avex un stuff gentiment crafté par Thytanium, que je remercie toujours =)
Après, ben c'est moi IRL...
J'mapelle Arnaud, 15 ans, célibataire, libre comme l'air... (Euh non, ca c'est Kevin le Roxxor ><)
Donc, j'mapelle Arnaud, 15 ans, une petite amie que je reverrais pas avant un bout de temps, j'habite dans l'nord-est en Moselle, a Thionville (Pour simplifier, parce que si je dis que j'habite dans un petit village paumé qui s'apelle Basse-Ham, qui a servi pendant la WWII aux américains comme poste de... Nan, je dérive, la, j'arrête tout de suite)
Donc, je reprends, j'habite près de Thionville, près de Metz, en Moselle (57)
Je suis: Sympa (Je pense) SMSophobe, cuisinier invétéré, grand mangeur de BABYBELS et archer de première classe.
Niveau musical, j'aime bien le métal MELODIQUE (C'est a dire que c'est pas du métal ou ca gueule pendant 3 minutes)
Je manie bien Photoshop, Frapps, Windows Movie Maker (Voir https://www.dailymotion.com/Hunter766/video/x30aao_erryx-chaman-akrihan-warrior_videogames)
Voila, vous devriez en savoir assez sur moi pour m'appeler Nono...
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

L'Erryx, ca, c'est du chaman Empty
MessageSujet: Re: L'Erryx, ca, c'est du chaman   L'Erryx, ca, c'est du chaman Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:02

Merdci erryx lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Mîrya




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007

L'Erryx, ca, c'est du chaman Empty
MessageSujet: Re: L'Erryx, ca, c'est du chaman   L'Erryx, ca, c'est du chaman Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:37

Yooo Erryx et vive les babybelle ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Erryx, ca, c'est du chaman Empty
MessageSujet: Re: L'Erryx, ca, c'est du chaman   L'Erryx, ca, c'est du chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Erryx, ca, c'est du chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Noire :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: