L'Aube Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Noire

Bienvenue sur le forum de L'Aube Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainment kara sur Hellscream

Aller en bas 
4 participants

S'entrainé pour kara sur Hellscream est-il une bonne idée ?
Oui, sa pourait nous aidé a nous amélorié en instance
Entrainment kara sur Hellscream Vote_lcap20%Entrainment kara sur Hellscream Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, c'est de l'anti-jeu, et sa sert a rien
Entrainment kara sur Hellscream Vote_lcap60%Entrainment kara sur Hellscream Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Sa m'est completement egale
Entrainment kara sur Hellscream Vote_lcap20%Entrainment kara sur Hellscream Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Incawar




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : OoOh je suis perdu Oo

Entrainment kara sur Hellscream Empty
MessageSujet: Entrainment kara sur Hellscream   Entrainment kara sur Hellscream Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:43

Bonjour, Ici je post un sondage pour savoir si s'entrainé sur mon serveur privé est une bonne idée ou pas

et veillé ecrire la raison, je vous repondrai au mieux

merci


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Entrainment kara sur Hellscream Empty
MessageSujet: Re: Entrainment kara sur Hellscream   Entrainment kara sur Hellscream Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:28

Moi ca m'est egake parce que j'y seraii pas, mais sur ton serveur on ets full T6, ici on est pas full T6 don sa fausse tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Incawar




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : OoOh je suis perdu Oo

Entrainment kara sur Hellscream Empty
MessageSujet: Re: Entrainment kara sur Hellscream   Entrainment kara sur Hellscream Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:33

bah non justment , vous vous ajouté le meme stuff lol sinon biensur c'est tros facile ^^ tkt j'avais pensé a sa
Revenir en haut Aller en bas
Kyrron

Kyrron


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39

Entrainment kara sur Hellscream Empty
MessageSujet: Je suis contre !   Entrainment kara sur Hellscream Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:36

Moi je suis contre !
Pour moi c'est de l'anti jeux, un "bon stuff" ou autre ca se mérite ...
(pour la plupart on s'est tous cassé le cul à avoir certain stuff, monture etc. etc.)
Et avec l'accès au commande MJ, c'est la porte ouverte a tout les débordements !

Maintenant je ne critique pas ce qui utilise ce genre de moyen, je suis juste contre le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Incawar




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : OoOh je suis perdu Oo

Entrainment kara sur Hellscream Empty
MessageSujet: Re: Entrainment kara sur Hellscream   Entrainment kara sur Hellscream Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:11

pas du tout, j'ai 2 serveur en faite, un serveur blizzlike (serveur proche du vrais) et un serveur fun (ou les joueur on les commande MJ)

maisje voie pas le raport a ce que tu dit:
"certain se sont cassé le cu a avoir du bon stuff" sa veut rien dire puisque que je vous donne exactement le meme stuff que dans le vrais
Revenir en haut Aller en bas
Mîrya




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007

Entrainment kara sur Hellscream Empty
MessageSujet: Re: Entrainment kara sur Hellscream   Entrainment kara sur Hellscream Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:18

Suis pas pour non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Incawar




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : OoOh je suis perdu Oo

Entrainment kara sur Hellscream Empty
MessageSujet: Re: Entrainment kara sur Hellscream   Entrainment kara sur Hellscream Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:38

oui mais pk ???
dit nous la raison. car defoit vous vous mettez des idée fausse et mauvaise du serveur Neutral Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kyrron

Kyrron


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39

Entrainment kara sur Hellscream Empty
MessageSujet: Re: Entrainment kara sur Hellscream   Entrainment kara sur Hellscream Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:41

Citation :

Les joueurs on les commande MJ pour se stuff et se teleporté !!![/size]

ET PLEIN D'AUTRE CHOSE TOTALMENT UNIQUE

Bref, si vous vous ennuiez dans le vrais, vous avez envie d'etre full T6 avec les galive Illidan, venez nous rejoindre Wink

D'après ce que je comprend, dans ce que tu as écris, les joueurs ont les commandes MJ pour se stuff et se TP.

Donc en gros, on ce met le stuff qu'on veut... tu fais juste confiance ou tu vas passer ton temps à vérifier ???
Maintenant si on peut se Tp à quoi bon avoir une monture ???
Tout le monde sera 70 ???
Si oui pourquoi se faire chier à monter ses persos. ???

Puis dans un autre message tu écris :
Citation :

sa veut rien dire puisque que je vous donne exactement le même stuff que dans le vrais

Finalement qui a les commandes MJ ? Les joueurs ou toi ???
Si le perso. été sur le serveur blibli lvl 60 tu vas lui rendre son stuff de lvl 60 en l'ayant passé 70 ??? c'est pas viable ....

Je suis résolument contre !!! Mais c'est mon avis personnel qui n'appartient qu'à moi !
Laughing

Bon maintenant on peut être contre et ne pas avoir à ce justifier, c'est à sa aussi que ça sert après tous les sondages...

Et sinon si il y a une mauvaise compréhension de notre part, c'est que les indications fournies ne sont pas claires... ou il manque quelques éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Incawar




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : OoOh je suis perdu Oo

Entrainment kara sur Hellscream Empty
MessageSujet: Re: Entrainment kara sur Hellscream   Entrainment kara sur Hellscream Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:29

Bon , vu que personne a vraiment compris je vous rexplique,

J'ai 2 serveur : un serveur FUN (serveur ou on up tres vite et ou j'ai mis les commande MJ pour les joueur)

Un serveur Blizzlike (serveur qui est proche du vrais wow, ou il est plus compliqué de up, et ou les joueur on PAS les commande MJ)

Donc, les enteainement se deroulra sur le serveur blizzlike, come sa personne peut s'ajouté des truc trop cheat (Bijou temple noir etc)

je donnrai moi et mes MJ le stuff comme dan le vrais

donc voila il y aura pas d'abus

Post it: Pourquoi je propose sa ? vous vous etes deja posé la question ?
c'est pour se preparé a l'instance, qu'on ai pas de mauvaise surprise et des mort inutil qui coute chere, donc comme c'est dans un serveur privé, mourir n'est pas important, je fait sa pour la guilde, pas pour apporté des joueur sur le serveur, sa je m'en fous
je fait sa pour vous, pensez y
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Entrainment kara sur Hellscream Empty
MessageSujet: Re: Entrainment kara sur Hellscream   Entrainment kara sur Hellscream Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:24

C'est vrai que ton idee est pas mal, mais ca ne me plait pas quand meme, imagine juste l'organisation que sa demande, deja sur offi c'est pas facile alors imagine sur priver, certains il faut le ur expliquez comment ca marche parce qu'il ne connaissent pa, ensuite il faut s'inscrire, esuite il faut que tout le monde soit la ( je precise, on fait kara avec la guilde d'un ami pour commencer ) donc double organisation etc .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Kyrron

Kyrron


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39

Entrainment kara sur Hellscream Empty
MessageSujet: Re: Entrainment kara sur Hellscream   Entrainment kara sur Hellscream Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:55

ouaip en effet, c'est plus clair !
Je sais pas pour les autres mais j'avais pas compris ca, sur le post "World of Hellscream 2.2.0 FUN " tu ne parlais que du "FUN" avec les commandes MJ ... etc etc ...

Mais je camp mes positions !
Je suis résolument contre !
Revenir en haut Aller en bas
Mîrya




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007

Entrainment kara sur Hellscream Empty
MessageSujet: Re: Entrainment kara sur Hellscream   Entrainment kara sur Hellscream Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:09

En tout cas c'es sans moi, pas envie de perdre mon temps sur serveur privé, j'ai deja asssez à faire à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainment kara sur Hellscream Empty
MessageSujet: Re: Entrainment kara sur Hellscream   Entrainment kara sur Hellscream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainment kara sur Hellscream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Hellscream 2.2.0 FUN
» Kara Samedi 09/02/08
» Kara Samedi 16/02/08
» accès kara
» Kara Vendredi Samedi 01/02/08==>02/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Noire :: Général :: Idée/Proposition-
Sauter vers: