L'Aube Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Noire

Bienvenue sur le forum de L'Aube Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Äkhrian




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Empty
MessageSujet: Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D   Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:11

Bonjour tout le monde! Cool

Alors je me présente en IG pour commencer:

Äkhrian, guerrier Orc spe heal à plein temps, avec capacité extraordinaire de hunt, fufu ou encore druide tongue

N'hésitez plus! Votre groupe n'est pas complet? Il vous manque un tank/heal/dps? Contactez moi, je serais toujours Op' ^^

Naan plus sérieusement vous devez me connaitre un minimum de TS, donc j'aime la baston, instancer, tanker, les strip-tease de Thythy (que je convoite actuellement xD) , et surtout m'éclater! lol!

J'espère vite devenir un des war' clé de la guilde en passant 70, pour respe def puis Instance ac les guildeux! ^^

Mwa en IRL:

Je m'appelle Quentin, 15 ans, bientot 16, jeune lycéen en Rut, j'adore m'éclater avec mes potes, faire crisser les pneus de ma Bécane, jouer à WoW comme un No-liFe xD, être sur TS avec vous tous ;p , le Football Américain, les filles (eh oui... ^^ ), et puis quand même mes parents, sans qui je ne serais pas là à me présenter Rolling Eyes
A part ça j'habite en Moselle dans le Nord-Est, à 5km de chez Arnaud (Erryx en IG :p) qui est un de mes meilleurs potes et avec qui je suis en classe de 2nde Wink

Pour plus d'information, veuillez m'envoyer une lettre dans le jeu avec autant de PO que de questions xD

Allez ++ la guilde! Merci à Arnaud pour m'avoir recruter, à Toto de ne pas m'avoir refoulé et surtout d'avoir créer la guilde, à Thythy pour prendre soin de moi :p, et à tous pour être vraiment sympa Smile

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
thytane

thytane


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2007

Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Empty
MessageSujet: thytane   Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50

bienvenue parmis nous

oui je prendrais bien soin de toi mon super guerrier ta pretresse adoré qui te vénere

lol! non mais c est bien sympa d avoir des personnes avec qui rigoler



gros kissou:))
Revenir en haut Aller en bas
Äkhrian




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Empty
MessageSujet: Re: Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D   Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:51

Ah bah ça fait bien plaisir!! ^^

On se retrouve A l'auberge d'Orgrimmar? xD

Allez kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Empty
MessageSujet: Re: Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D   Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:06

MDR !!! Akhrian
Merci de t'etre presenter et d'autant participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Erryx

Erryx


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32

Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Empty
MessageSujet: Re: Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D   Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:38

Alors...
1) T'habites pas a 5km de chez moi ,mais a 8km!
2) Déja, tu ouches pas a Thytoune, elle est réservée aux Taurens (Pour pas me mettre en conflit avec Apo)
3) Et ensuite, euh... Et merde, bon, tant pis...
J'suis content que tu sois revenu =)
Revenir en haut Aller en bas
raytoto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Empty
MessageSujet: Re: Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D   Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il touche pas a ThytThy parce qu elle est reserver au Taurens, pour pas etre en conflit avec Apo ... MOUHAHAHAHahahahahaha Tu as reveillé la fureur des Trolls !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenoire.forum2jeux.com
Arche




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Empty
MessageSujet: Re: Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D   Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:59

et moi j'ai pas le droit d'etre dans la fete drunken Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Empty
MessageSujet: Re: Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D   Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Äkhrian, la War couteau Suisse de la Guilde!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadet de la guilde :D
» Event guilde ...
» Systeme des Event Guilde
» Tounet10101=> Letalfaltas=> Le bourrin de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Noire :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: